Ce qu'il faut savoir sur cet article
Des figurines uniques comme des œuvres d'art, c'est ainsi que l'on peut qualifier les figurines peintes à la main par Van Petegem. Grâce au travail manuel, chaque figurine est légèrement différente et unique. Plusieurs couches de peinture sont utilisées. Il en résulte une reproduction réaliste et naturelle des couleurs.
Le majestueux pygargue à tête blanche, fier oiseau emblématique des États-Unis, trône en roi des airs au-dessus de l'Amérique du Nord. Avec ses dimensions imposantes et sa tête blanche distinctive, il est le plus grand rapace du continent après le condor de Californie. Ses ailes brun foncé et son élégante tête blanche en font un symbole de liberté et de force. Le pygargue à tête blanche est aujourd'hui un symbole de la beauté sauvage de la nature. Le pygargue à tête blanche, autrefois roi du ciel d'Amérique du Nord, se bat aujourd'hui pour son royaume. L'intervention humaine a limité son royaume aux côtes américaines et à l'Alaska glacial. Le long des rivières et des lacs, sur la côte, c'est là qu'il trouve sa maison. Les vastes étendues sauvages de l'Alaska abritent la plus grande population de son espèce.
Avantages des figurines peintes à la main :
- des couleurs réalistes
- chaque figurine est unique grâce à la peinture à la main
- un véritable œuvre d'art pour ton paysage ferroviaire miniature
- des figurines qui s'intègrent dans un paysage réaliste
Geke Van Petegem, originaire des Pays-Bas, est connu pour ses magnifiques figurines peintes à la main. Chaque figurine est peinte à la main aux Pays-Bas. Comme il s'agit d'un travail manuel et non d'une peinture à la machine, les couleurs peuvent légèrement varier par rapport aux photos d'exemple. Cependant, le nombre de figurines dans les sets et la posture des animaux correspondent. Tout est réalisé de manière à ce que la couleur corresponde le plus possible aux photos d'exemple.
Échelle : H0 échelle 1:87
Quantité : 1 Pygargue à tête blanche en pleine attaque
Matériel : peint à la main
Fabriqué aux Pays-Bas